Shoppercrate : le nouveau profil de consommateur

Picto décoratif
Shoppercrate : le nouveau profil de consommateur
12 février 2020

Marre de consommer n'importe quoi, il dicte et ne se laisse plus dicter, shoppercrate(shopper = consommateur /crate = démocratie) souhaite un retour vers la simplicité. L'objectif est de consommer raisonnablement, c'est-à-dire consommer moins mais consommer mieux notamment, en montant en gamme sur la majorité desproduits achetés : il reprend le pouvoir sur l'achat !

Shoppercrate a une prise de conscience sur l'environnement quil'entoure et sur le fait qu'il faut le préserver. C'est un changement de modèlede consommation, car il privilégie avant tout la qualité qu'il trouve plus facilement dans les petits magasinset au travers de la production locale.

Mais attention, shoppercrate, continue de se faire des petits plaisirs! Parexemple, il va continuer à acheter ses produits préférés qui ne rentre pasforcément dans son nouveau mode de consommation. Le but, n'est pas de tout faireparfaitement et encore moins de se priver.

Si vous vous reconnaissez au travers de ces quelques lignes,c'est peut-être que vous aussi vous êtes un des 66 millions de shoppercrates!

On vous laisse aller voir la vidéo pour plus de détails et mieux comprendre qui est ce nouveauconsommateur : http://cmm-digital.fr/www/i/iri/video.html