Le mot de la savonnière : Fabriqué avec du lait entier que j'ai été cherché à la ferme pour lui conférer une mousse plus crémeuse. Ce savon surgras au doux parfum aromatique du thym est un excellent dynamisant sous la douche.
Savon surgras et riche en glycérine fabriqué à la main en Normandie avec de l'huile de colza locale et BIO.
Savon disponible en Lot de 3 pains de 100 gr.
Conseils d'utilisation : Mouiller votre peau, appliquer délicatement le savon en le faisant mousser, frotter et rincer à l’eau claire.Après chaque utilisation, rincer votre savon et faites le sécher sur un porte savon qui évacue bien l’eau.
Voici les ingrédients que j'ai utilisés pour la fabrication de ce bon savon : de l'huile d'olive*, de l'huile de coco*,de l'huile de colza*, du beurre de karité*, de l'eau, de la soude, du lait de chèvre*, de l'huile essentielle de thym* et des cendres végétale.
INGREDIENTS INCI : SODIUM OLIVATE*, SODIUM COCOATE*, SODIUM RAPESEEDATE*,AQUA, GLYCERIN, SODIUM SHEA BUTTERATE*, CAPRAE LAC*, THYMUSZYGIS FLOWER OIL*,CI77266,CITRAL**, LIMONENE**, LINALOOL**.
*issu de l'agriculture biologique.
**constituant naturel des huiles essentielles.

Contient des huiles essentielles. Ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas utiliser en cas d’allergie avec l’un des composants.
|